Répondre à : Comment les convanicre ?

#23874
Cxxdice
Participant

    Salut Suomi,
    J’espère que tu vas bien ! :3

    J’ai reçu au moment où je m’y attendais le moins la réponse de la MDA. C’est d’ailleurs la psychologue qui m’a répondu en personne 🙂
    Elle m’a dit qu’ils faisaient bien les lignes téléphoniques entre le patient et le ou la psychologue et qu’il me suffisait de leur donner mon numéro de téléphone. Ou sinon elle m’a aussi proposée de commencer notre conversation par mail.
    Je suis super contente maintenant, je trouve que c’est bien plus simple pour moi, surtout que je pourrais ainsi rester chez moi tout en convergeant avec la psy.
    Seulement, voilà que je doute…je ne sais pas trop comment commencer la conversation, quoi dire ou ne pas dire 🙁 je voudrais commencer doucement par mail, mais je ne sais pas trop quoi raconter. Surtout que j’y ai songé mais je ne sais pas si un psychiatre ou un psychologue est le plus adaptée pour moi (enfin faudrait déjà que je me satisfait d’avoir eu la réponse de la psy parce que autrement je n’aurai pas été avancée TwT).
    Si tu pouvais m’aider à trouver comment commencer mon échange avec la psychologue j’en serais ravie ! ☺️

    Voilà passe une bonne soirée et à bientôt ! :bye:

    Bouton retour en haut de la page