Répondre à : Je cherche evergarden

#23988
Evergarden

    hey par où commencer,
    bref ça fait plusieurs semaines que je me sens pas bien genre vraiment, je suis déprimée enfin triste et j’ai l’impression que rien ne va. En fait je pensait que cette année serait cool mais j’ai pas l’impression qu’elle le sera. J’ai juste l’impression que le lycée sera une période merdique alors que j’en espérais beaucoup genre nouveau groupe d’amis, plein de souvenirs ect… mais c’est pas le cas. Et quand je vois les autre s’amuser et se faire pleins de souvenirs ensemble je peux que les envier (même si je suis contente pour eux). Fin je me dis juste pourquoi pas moi, j’ai l’impression d’être condamnée à avoir une vie nulle, et pourtant je me dis non ça ira mieux plus tard. Oui mais quand plus tard ? J’ai pas envie d’attendre jsp combien d’années juste pour me dire que je suis heureuse. La vérité c’est que je mens sens affreusement seule depuis le début de l’année, malgré les potes que je me suis faite dans ma classe je ressens encore ce sentiment de solitude qui me bouffe. En plus de ça les cours sont vraiment épuisants et je sens que j’ai foiré mon exam de 4h en français. Je me sens mal dans ma peau, moche, les remarques de ma mère n’arrangent rien. et puis mon grand père est mort la semaine dernière. Je savais que le mois de novembre allait être dur (je l’ai commencé en pleuré yes) mais pas à ce point…

    Et toi tu tiens le coup ?
    bisou <3

    Bouton retour en haut de la page