Répondre à : Mal-être

#24053
Léa68
Participant

    Bonsoir,

    Merci pour vos messages.

    BadJoke :

    merci beaucoup pour ton message. Comment tu vas ?

    Non je ne sais pas vraiment pourquoi je ne vais pas bien 🙁

    Ca se passe normalement avec les personnes que je voie au CMP/hôpital de jour. Par contre je ne peux plus retourner au CMP/hôpital de jour à partir de la semaine prochaine car à partir du 29 novembre au 10 décembre je serais en stage à mi temps à l’ESAT. Ca s’est décidé lundi que je ferais un stage de 10 jours à mi temps à l’ESAT. J’ai fait toutes sortes de travaux dans mon premier stage à l’ESAT j’ai fait de la visserie avec visseuse, de l’assemblage de cartons pour les coins de tables, un peu d’administratif etc… Si le stage à mi temps se passe bien je serais embauchée à mi temps à l’ESAT à partir du 13 décembre 2021. Le soucis c’est que salaire à mi temps c’est pas grand chose avec la partie Allocation Adulte Handicapé. Je serais à l’ESAT de 13h00 à 16h15 du lundi au jeudi à travailler à l’ESAT et le vendredi de 7h30 à 12h00. L’ESAT est fermé le vendredi après-midi. Pour aller à l’ESAT je dois prendre deux bus différents pour traverser la ville et ensuite prendre le train et 5/10 minutes pour aller à pied à l’ESAT. Le train c’est 10-12 minutes et y a qu’un seul train entre midi et deux pour aller à l’ESAT. Je ne veux pas travailler à l’ESAT mais c’est ma seule chance d’avoir du travail l’ESAT car en milieu ordinaire de travail ( l’ESAT étant du travail en milieu protégé) on ne m’a jamais embauchée malgré des entretiens et je pense que ma reconnaissance de handicap ( RQTH) de la MDPH n’a pas aidé pour trouver du travail en milieu ordinaire et même sans que je dise que j’ai la RQT ben on ne m’embauchait quand même pas.

    Merci encore pour ton message BadJoke !

    Le sportif naif :

    Merci pour ton message.

    Ca va toi ?

    Merci pour tes encouragements ! Je commence le stage ce lundi.

    J’ai des tocs et je n’arrive pas à diminuer mes tocs… 🙁

    Ca va tes cours ?

    Merci encore pur ton message le sportif naif !

    Sombre :

    Merci pour ton message c’est adorable ! 🙂

    Comment vas tu ?

    Je voie une psychologue une fois de temps en temps et je voie une psychiatre une fois de temps en temps. Avec le stage et ma peut-être future embauche j’aurais juste le vendredi après-midi de libre pour mes rendez vous. J’espère que ca sera gérable pour mes rendez vous le vendredi après-midi.

    Tu voie un/e psychiatre et ou un/e psychologue toi ?

    Merci pour vos messages BadJoke, le sportif naif et sombre.

    Bouton retour en haut de la page