Répondre à : Je me sens vraiment pas bien

#24072
Lizia
Participant

    Bonjour !
    Déjà ne pense pas que tes problèmes ne sont pas graves par ce que d’autres gens en ont de plus graves. Tu mérites d’être soutenue et écoutée quel que soit tes problèmes 🤍 !
    Rester souvent seule n’est pas une mauvaise chose si tu en as envi, tu es juste un peu solitaire mais si à force de rester seule tu devient triste alors c’est un souci… C’est sur que pendant les vacances être solitaire c’est toujours plus compliqué (je sais de quoi je parle 😂 ).
    Le fait que tu te soit détacher de tes amies et de ta famille rejoint tout ce que tu a raconté, tu t’es renfermée sur toi même et tu t’es donc éloignée des autres… Mais le fait que tu te soit scarifié est grave et tu devrai en parler, je ne sais pas si tu continue ( je te souhaite que non ) mais si oui alors parle en ( avec FSJ par exemple 😉 ).
    Et le fait que tu es envi de mourir est aussi très grave et dangereux, dans l’immédiat je peux juste te dire que mourir n’est pas une solution et que pleins de gens sont prêts à t’aider ! Tu as encor toute une vie à vivre remplie de belles choses, il faut que tu essai de t’en sortir pour tout ce que tu n’as pas encor vécu 🤍 !
    Encore une fois, le divorce de tes parents doit être très dur à vivre mais parle en, avec eux, avec un adulte de confiance …
    Et les gens qui te disent ces choses: sort les tout simplement de ta vie 😁 je pense que si ce n’est pas déjà fait tu devrai sortir de ce groupe de classe. Si je peux te donner un conseil : ne t’entoure que des personnes qui te font te sentir bien, peu importe le nombre …
    Et n’est pas peur de parler de ce que tu ressens à ta mère, je pense qu’elle peut comprendre que c’est très dur pour toi aussi .
    En tout cas j’espère que tu vas aller mieux et que ce que je t’ai t’aura aidé au moins un tout petit peu !
    N’hésite pas à revenir si tu veux parler !🤍

    Bouton retour en haut de la page