Répondre à : Je suis entrain de le perdre

#24086
claramrtn
Participant

    Alors déjà salut !!! J’ai lu tout ton message et j’espère que ça ira mieux. Je suis restée 2 ans avec un garçon et j’avais un très lourd passé (et présent aussi) car j’étais battue par ma mère etc. J’avais également des phases où comme j’étais tellement triste et stressée j’étais de mauvaise humeur je lui en mettais plein la gueule j’étais tendue alors qu’il avait rien fait. Ça n’a pas été la cause de notre rupture mais avec du recul une fois qu’il m’a quittée je me suis rendue compte qu’à cette période j’avais besoin d’amour mais que le couple avec lui était de « trop ». Mon passé faisait que même si j’étais terriblement bien avec lui et bah quelque chose coinçait toujours. Mais si tu l’aimes vraiment et que c’est un gars bien, tu dois pas changer ta personnalité mais soigner tes maux ma belle. Je sais que hyper facile à dire mais compliqué à réaliser mais c’est la seule solution. Je te conseille d’aller voir une psychologue. Elle m’a été d’une tellement grande aide et d’un coup j’ai réussi à me calmer, à être mieux c’est indescriptible alors que j’avais vécu 16 ans de stress et de douleurs permanentes. Donc ça pourrait vraiment être bénéfique!!! Après il y a un truc que tu as dit qui est toxique de sa part: c’est t’insulter en retour. Alors oui t’as dépassé les bornes et c’est mal PAR CONTRE s’il t’a laissé une dernière chance il n’a pas à faire ça. Ce comportement je suis désolée mais il est toxique. Alors essaye de lui en parler peut être. Que si il t’a laissé une seclnde chance c’est pas pour reproduire tes erreurs tu vois. Et sinon une technique pour quand on est énervé et qu’on va passer ses nerfs sur quelqu’un c’est hyper con mais, faut partir se calmer. Même si c ´est hyper compliqué faut faire un travail sur soi et se dire « ok là ça va me soulager sur le moment mais après les conséquences vont être désastreuses donc je me calme avant de revenir » et surtout ne pas répondre aux pics de la personne. Le mot d’ordre c’est SE CALMER. Même si je te l’accorde que ça peut être extrêmement compliqué. Par contre si il fait quelque chose de déplacé ou d’inacceptable je te dis pas de rien dire hein ;), c’est UNIQUEMENT si tout va bien. J’espère que ça aura pu un minimum t’aider et je te souhaite tout mon courage !!! Tu vas réussir!!! Si tu as des questions n’hésite pas

    Bouton retour en haut de la page