Répondre à : Comment les convanicre ?

#24091
Cxxdice
Participant

    Salut Suomi !
    J’espère que tu vas bien !

    Ça fait une semaine déjà que l’on ne s’est pas parlé donc je viens prendre de tes nouvelles ^^
    Comment ça va grosso modo ? Comment ça va les cours ? Je pense que c’est un peu plus compliqué que le collège mais faut pas se laisser abattre :good: (bon je dis ça mais même moi je pense que je vais galérer).

    Je discute toujours avec la psychologue même si depuis le dernier message, elle ne m’a toujours pas répondu…. j’essaie de me dire qu’elle a sûrement une raison (manque de temps ou peut être moi qui aie envoyée le mail à la mauvaise adresse, qui sais) mais ça me mets dans des états: rien que le fait qu’une personne ne réponde pas à mes messages me fait constamment penser que c’est à cause de moi, que j’ai fait quelque chose de mal qui a déplu mon interlocuteur ;-;

    Bon j’ai quand même renvoyé le même message sur la boîte mail personnelle de la psy et de la MDA en espérant que quelqu’un me réponde ! (Oui je pense que c’est trop mais en même temps je fais du souci et c’est vraie que je suis très impatiente de recevoir sa réponse 😅).

    Voilà passe une bonne journée et prend soin de toi (。・ω・。)ノ♡
    A bientôt !

    Bouton retour en haut de la page