Répondre à : J’en ai marre

#24123
Melya004
Participant

    Hello!
    Alors j’ai lu ton message et je ne te cache pas qu’à un moment je pensais la même chose que toi. Je me suis dit que les hommes aimaient tous ce genre de filles, même les soi-disant « bon gars » se laissent intimider et séduire par ces filles. Du moins , c’est ce que je pensais.

    Alors ma belle dis toi qu’en effet , tu n’as pas tort quelque part car il est vrai qu’aujourd’hui avec les critères de beauté de la société et tout ce bazar, les esprits ont été pervertis donc les hommes aiment les femmes qu’ils voient sur les réseaux , assez superficielles, sexy et maquillées à l’extrême ; bref tu vois le genre. Il en est de même pour les femmes, même si objectivement le phénomène se répercute moins; qui préfèrent les mecs grands , musclés, la mâchoire parfaite; etc.

    Bon , dis toi qu’il existe néanmoins une minorité d’hommes qui sont vraiment bien, qui reconnaissent une femme pour sa belle personnalité, son coeur pur, ses bonnes intentions , sa joie de vivre, sa positivité, etc.. Bref toutes les qualités morales qu’une femme peut avoir. Et concernant le physique tu me diras ? Eh bien ces hommes-là, en tombant amoureux d’une âme , la beauté de celle-ci se reflétera sur le physique, et ainsi il verront de cette femme avec qui ils se sentent si bien et apaisés, un être magnifique et désirable.

    Alors oui comme je t’ai dit ces hommes sont minoritaires mais ils existent bel et bien ! Tu ne peux pas dire le contraire, tu n’as pas rencontré chaque homme de la Terre pour définitivement tous les ranger dans la même case, sans exception !

    Parfois ces hommes faisaient partie de ceux qui se mettaient avec des bimbos comme tu les as décrites (attention toutes les filles qui paraissent bimbos physiquement ne sont pas forcément mauvaises comme dans les clichés, donc il ne faut blâmer personne tout de même !) Mais après s’être lassés d’être dans une relation dédiée à s’amuser seulement, ils mûrissent et recherchent une vraie relation, une femme avec qui ils pourraient enfin partager de vrais moments , avec qui ils pourront même partager leur vie ! Bref voilà, ce qu’un homme digne de ce nom aime chez une femme c’est toutes les bonnes ondes qu’elles dégage pas seulement un physique. Parce que crois-moi que les relations basées sur le physique ne durent jamais , et prennent rapidement fin. Il suffit que l’un des deux conjoints trouve plus plaisant physiquement ailleurs, et la relation prend fin, est même parfois sujette à des tromperies, etc. Donc ce n’est pas sain !

    Aussi, pour qu’un homme puisse t’aimer à ta juste valeur, il faut que toi tu prennes.compte de ta valeur, que tu ne te focalises pas uniquement sur tes petits défauts jusqu’à en faire des complexes. Il faut que tu t’acceptes telle que tu es , que tu sois toi même , que tu aies confiance en toi, que tu ne te rabaisses pas en te comparant à telle ou telle personne. Et je t’assure qu’une femme qui a de l’assurance, qui marche la tête haute et qui a un fort caractère, une forte personnalité est très attirante.
    Donc l’important c’est d’être en harmonie avec ton corps, ton âme , ton esprit pour que quelqu’un puisse reconnaître ta valeur.

    Je ne sais pas quel âge tu as. Mais si tu es au collège ou au lycée , dis toi qu’il y a 0,001% de chance que tu tombes sur un gars mature , capable d’entretenir une relation. Et concernant ton physique, dis toi que tu vas glow up , ton corps va se transformer , t’es traits vont se raffiner. Je voulais préciser ça car beaucoup de jeunes aujourd’hui complexent avec ce qu’ils voient sur les réseaux, les modèles à la télé , etc… (Moi- même je suis passée par là)

    Si en revanche tu es une femme d’un âge plus mur, alors l’homme digne de ce nom qui te combleras , viendra naturellement vers toi, il ne faut pas le chercher , il faut laisser les choses se faire, faire confiance au processus et te faire confiance à toi, t’estimer comme étant quelqu’un de cher. Les gamins ne te méritent pas, il faut que tu te dises ça.

    Voilà ! J’espère que ce message t’auras aidée! La confiance en soi se travaille, le fait d’admettre qu’on est une personne de valeur se fait progressivement , mais une fois que tu en auras pris conscience, les choses iront mieux. Prends en compte ce que je t’ai dit avant pour réussir à être convaincue de cela !

    Bouton retour en haut de la page