Répondre à : Relation « toxique » ??? (Help please..)

#24129
Clabaut
Participant

    Coucou,
    Alors ton histoire et compliquée mais en même temps simple parce que tu sais déjà ce qu’il faut faire.
    Je pense que tu dis que tu es perdue parce que voilà tu aime bien ce mec et tu t’es attaché à lui.
    Mais franchement mon avis c’est que tu perd ton temps et tu te complique la vie.
    Vous ne semblez pas avoir les mm attentes, toi tu veux de l’amour et lui parle h24 de cul donc je pense que c’est clair. Mm s’il doit t’apprécier, ton copain ne veut pas le mm genre de relation que toi.
    D’ailleurs vous avez casser plusieurs fois pour ensuite vous remettre ensemble, je pense qu’on peut se redonner une chance une fois ou deux max mais pas 5 fois, cela sert à rien de forcer le destin.
    Je suis désolée, mais je pense que le mieux pour toi c’est de le bloquer partout et de passer à autres chose. Je sais que c’est compliquée de faire ça, oui ça sera dur, mais sache que tu trouvera qqun d’autre qui te correspondra mieux.
    Je dis pas que ce mec est pas bien et pas gentil mais lui il veut une fille avec qui parler de sexe ect, et toi tu ne semble pas la fille qui lui faut tu vois parce que toi mm tu le dit ça te gonfle de parler de ça.
    Voilà donc mon conseil c’est de arrêter de parler à ce garçon en lui expliquant pourquoi tu veux arrêter et ensuite le bloquer et passer à autre chose 🙂
    Courage

    Bouton retour en haut de la page