Répondre à : Comment les convanicre ?

#24152
Suomi
Participant

    Salut Cxxdice,
    Je suis très contente d’avoir de tes nouvelles, car je commençais à m’inquiéter…
    Je vais d’abord parler de toi avant de moi.
    Déjà faut pas que tu t’inquiètes pour le lycée. Je crois que tu es en 3e, t’as encore 2 trimestres pour bien te préparer. Après si t’as le courage, tu peux essayer de parler de tes craintes pour la 2nde avec un de tes profs… Mais fait comme tu veux !
    Pour la psy, je ne sais pas de quand date ton dernier message, mais je pense qu’elle doit être occupée, faut pas que tu t’inquiètes, au pire si t’as vraiment besoin appelle la. Je pense que si elle t’a pas répondu 1 semaine après ton dernier message, faut que tu la relances ou l’appelle.
    Et faut surtout pas te dire que c’est de ta faute hein 😉 ! Ça a sûrement rien à voir !

    Moi, ça va à peu près, des jours ça va et d’autres c’est bof bof… Je ne sais pas si tu sais, mais j’ai fait une rechute dans mon anorexie… du coup, ce n’est pas cool, mais je n’ai pas envie de guérir…
    Tu peux jeter un coup d’œil sur mon topic « je ne sais pas » dans mal-être si tu veux.
    Les cours ça va super parce que on a pleins de trous parce que les profs sont pas là ou ils ont des conseils de classe. Mais cette semaine sera plus chargée je pense, surtout qu’on a des examens dans presque toutes les matières dans 2 semaines, et ça me fait pas mal stresser …

    À bientôt ! :heart: :bye:

    Bouton retour en haut de la page