Répondre à : Mal-être

#24173
Léa68
Participant

    Salut le sportif naif et BadJoke,

    Merci pour vos messages.

    Le sportif naif : aujourd’hui lundi 29 novembre en stage à mi temps ben ça allait. Je ne sais ps comment faire pour avoir confiance en moi.

    Ça va toi ?

    Courage et force à toi aussi !

    BadJoke,

    Ça se passe bien ta formation ? C’est dans quoi si je peux te demander ?

    Ne t’inquiètes pas tu réponds quand tu veux !

    J’avais déjà fait un stage y a pas longtemps à temps plein dans cet esat et là je suis à mi temps. 13h-16h15 du lundi au jeudi et le vendredi 7h30 à 12h vu que l’esat est fermé le vendredi après midi. Ça allait ce premier jour de stage à mi temps. Ça ne me déplaît pas trop en fin de compte à mi temps le travail a l’esat. Mais effectivement l’esat ça fait loin de chez moi donc ça me donne pas trop envie d’être embauchée mais bon. La réunion bilan de mon deuxième stage ce sera le vendredi 10 décembre. Si je conviens je serais embauchée à partir du 13 décembre normalement. Milieu ordinaire de travail en fait c’est le contraire du milieu protégé. En fait l’esat c’est spécial pour les personnes handicapées alors que pas le milieu ordinaire. Mais les personnes avec un handicap peuvent travailler en mille ou ordinaire mais il y a tellement de discriminations que des personnes handicapées sont très rarement embauchées en milieu ordinaire. À l’esat c’est payé beaucoup moins et il y a un calcul avec le salaire gagné à l’esat plus une partie de l’allocation adulte handicapé qui se cumule avec le salaire et la prime d’activité au bout de 3 mois. Désolée je sais c’est compliqué.

    Bonne soirée et bon courage à toi aussi merci !

    Bouton retour en haut de la page