Répondre à : Comment les convanicre ?

#24180
Cxxdice
Participant

    Bonjour Suomi,

    Merci c’est gentil de te faire du souci pour moi ^^

    Bon c’est vrai que je stresse un peu pour le brevet et la suite, mais il n’y a pas de raisons car j’ai de bonnes notes et j’essaie au maximum de participer en classe. En plus je pense déjà savoir dans quel lycée je vais aller l’année prochaine, alors en soit je n’ai qu’à prendre mon temps et du recul et tout ira bien (je l’espère TwT).
    Pour la psy, je pense que ça fait plus d’une semaine qu’elle n’a pas répondu à mon mail, je me fait du souci. Mais bon comme tu l’as dit, elle doit sûrement être occupée, et puis je ne suis pas la seule personne qu’elle doit prendre en charge donc…
    J’essaierai de me montrer patiente et de pas culpabiliser 😅

    Je sais que je vais paraître bizarre mais je sais bien que tu es anorexique et même que tu fait une rechute parce que j’ai trouvé (par hasard hein je l’avais jamais vu auparavant 😅😂) ton topic et de temps en temps je stalke la conversation 😭😂
    Mais je n’ai jamais osé écrire un message car je ne savais pas trop quoi dire, surtout que je n’ai jamais été anorexique et que je n’ai jamais personnellement connue des gens avec cette maladie là. La seule chose que j’aurai pu dire c’est de prendre soin de toi et ensuite de t’envoyer tous les jours pleins de cœurs et d’étoiles TwT
    Donc prend soin de toi surtout, même si tu ne veux pas guérir ʕっ•ᴥ•ʔっ💕✨💕✨💕✨

    Et tant mieux si en cours ça va ! Moi aussi j’ai souvent des profs absents et même un nombre assez important d’examens et d’évaluations mais faut pas stresser, enfin faut pas se dire qu’un échec est réciproque et que tu es nulle en ça (moi être assez claire ? ;-;). Je veux dire on peut faire des erreurs et apprendre de ses erreurs pour ne plus les refaire.

    Dsl encore si ce message est trop long ;-;

    Passe une bonne semaine et à bientôt :bye:

    Bouton retour en haut de la page