Répondre à : Relation « toxique » ??? (Help please..)

#24191
claramrtn
Participant

    Coucou (désolé de ma réponse plutôt tardive).
    Je suis totalement d’accord avec la personne avant moi. Tu sais au fond de toi ce qu’il faut faire. Par contre je rejoins l’idées de toutes tes potes. Certes comme tu nous le décrit on a pas l’impression qu’il soit mal intentionné parce qu’il n’a pas l’air méchant/agressif PAR CONTRE il est clair que vous n’avez pas du tout les mêmes envies et que ça ne peut pas fonctionner. Toi même tu le sais au fond de toi parce que le fait qu’il revienne que pour du sexe et que toi tu ne veux pas ça ne peut pas être compatible. Après je comprends que le bloquer soit difficile parce qu’il y a de la culpabilité etc surtout si tu es quelqu’un de sensible mais dis-toi que c’est REELLEMENT le meilleur pour toi et même si au début ça peut un peu te faire mal tu verras dans quelques mois tu repenseras à ce moment en rigolant.
    Ensuite, pour « il m’a plusieurs fois reprochée que c’était toujours lui qui venait » tu n’as clairement rien à te reprocher, il parle tout le temps de sexe et toi t’as pas envie de ça donc c’est normal surtout que quand tu parles de choses simples il dérive direct DONC pour conclure, le mieux est de le bloquer et de garder la tête haute, de ne pas culpabiliser.
    Courage ça va aller tu en es vraiment capable!!! :heart:

    Bouton retour en haut de la page