Répondre à : Tca – hospitalisation /tentative sucide

#24194
claramrtn
Participant

    Hello alors je ne souffre pas de TCA mais j’aimerai t’aider ou du moins te donner quelques conseils pour essayer de te motiver à te reprendre en main! (Déjà j’ai 17 ans comme toi et je suis en terminale;)) Je t’avoue avoir eu des pensées suicidaires également pendant une longue phase de ma vie car j’étais battue par ma mère donc mon quotidien était très compliqué… Mais à un moment j’ai eu un déclic et je me suis mise à l’écriture!!! C’est bête à dire mais ça me libère tellement. Certes ça n’enlève pas les problèmes mais ça soulage vraiment je te conseille d’essayer! Après je t’avoue que sur le sujet de l’hp je ne suis pas renseignée donc je ne sais pas ce que tu as le droit de faire ou non mais faire certaines activités manuelles ça m’a beaucoup aidée à penser à autre chose, mais évidement le meilleur moyen pour avancer c’est d’en parler. J’ai cru comprendre que dans ta situation d’était assez difficile mais je crois qu’ici tu es pile au bon endroit pour le faire ahah. Si tu veux continuer à me parler ou quoi n’hesite pas je me ferai un plaisir de te répondre mais je comprendrais totalement si tu veux pas parce que tu préfères quelqu’un qui partage les mêmes souffrances que toi. En tout cas si tu as besoin de soutien émotionnel je suis là, ou même pour vider ton sac! Je te souhaite tout mon courage, je sais que tu vas y arriver parce que tu es forte et que tu mérites d’avoir une belle vie et d’être épanouie et ça parfois on l’oublie trop souvent!!! :heart:

    Bouton retour en haut de la page