Répondre à : mon ressenti quand je fume du cannabis (shit)

#24201
Nadiadu43
Participant

    Tu devrais essayer le *** pour arrêter le cannabis. Il peut aider à combattre les addictions comme la dépendance au THC. Essaie de prendre des tisanes ****aussi le soir. Il semblerait que la consommation abusive de cannabis favorise l’apparition de troubles psychologiques plus sévères comme la dépression et les jeunes sont les plus vulnérables. Plus facile à dire qu’à faire, je sais, mais tu devrais te trouver de nouvelles activité pour essayer d’arrêter de penser à ton envie de fumer. Trouve toi un but et fixe toi un objectif par jour. Tu es jeune et tu peux faire de belles choses si tu arrives à trouver quelque chose que tu aimes faire plus que de fumer. La vie est le reflet de ce que tu penses, elle sera belle le jour où tu la verras comme telle. Essaie de voir le verre à moitié plein plutôt qu’à moitié vide, ce n’est pas parce que tu t’es fait virer de ton lycée que tu n’as plus aucune perspective d’avenir, il existe des milliers de façons de rebondir. Je te souhaite d’aller mieux. Courage 😉

    Bouton retour en haut de la page