Répondre à : J’ai peur pour les dents de sagesses

#24248
claramrtn
Participant

    Hello je réponds juste avant j’espère que tu pourras le lire avant de te faire opérer!!! Alors moi j’étais hyper stressée vraiment je paniquais tellement à l’idée qu’on me mette un cathéter, quand on m’a pris la tension avant elle était tellement haute je me souviens… bref la panique totale en plus j’avais jamais été opérée. Donc pour le cathéter c’est pas agréable mais ça fait pas mal du tout, on t’endort tu sens rien, le réveil tout le monde est différent bien sure mais pour ma part j’étais un peu dans les vapes et j’avais un goût pâteux en bouche et c’est totalement normal! Pas hyper agréable comme sensation en bouche mais pas mal, juste je sentais des choses pzs habituelles. Sur le trajet pas d’envie de vomir due à l’anesthésie. Une fois chez moi j’avais quand même mal mais franchement c’était supportable, en fait j’ai souffert de pas pouvoir manger solide ahah mais j’ai jamais vomis ou eu des nausées. Je te souhaite tout mon courage et ça va le faire !!! N’hésite pas à donner de tes nouvelles !!! :heart:

    Bouton retour en haut de la page