Répondre à : Envie de domination….

#24262
Heather

Emmy,

Tu ne dois pas culpabiliser pour tes préférences envers les hommes mûrs et le bdsm même si tu as 16 ans. Il n’y a pas d’âge spécifique pour aimer tel genre de personne ou telle pratique. Certains se découvrent ou se cherchent encore à 15, 20, 30, 40 ans même plus. Tu n’as rien à prouver quand aux choix de ta vie perso. Est-ce à cause du regard des autres ? Si c’est le cas je peux te dire qu’il n’y a personne qui peut se permettre de te juger par rapport à tes préférences. Cela ne les regarde pas c’est ton jardin secret à toi et tu est la seule à pouvoir le cultiver 😉.

Ne laisse personne dicter ta conduite et vie ce que tu aimes pour ta propre personne. Ne modifie pas la perspective de ta vie en fonction de tes remords ou des autres. Suis ton instinct. Suis ton ♡. Laisse tes remords dans un tiroir et jette la clé. Tu as le droit d’être heureuse en faisant ce que tu désires !

Tu dis que tu as un compte bdsm. Tu est normale cela ne fait pas de toi un alien mais une girl qui fait ce qu’elle a envie de faire. Pas de honte à avoir donc.

Sois prudente toutefois. Et toutes les girls ici aussi. Il y a des personnes malintentionnées qui se fondent dans la masse et je parle aussi d’Internet dans son intégralité. Même sur un forum où par exemple on papote sur les huiles essentielles ou sur des aspirateurs (lol je suis partie loin pour l’aspirateur mais c’est pour montrer que ça peut arriver vraiment n’importe où). Ne te force jamais à dire ou faire ce que tu ne veux pas. Jamais ! Je veux pas faire la moralisatrice mais j’ai déjà été confrontée à des pervers donc quand je peux j’avertis les autres girls aussi d’être prudente en ligne et irl. Même vous les mecs faites gaffe. Un peu de prévention comme le « boire ou conduire il faut choisir » ça mange pas de pain et c’est toujours utile.

Bises :bye:

Bouton retour en haut de la page