Répondre à : aborder une fille handicapée

#24266
Sigma_486

    Coucou Heather,

    Merci pour ta reponse. J’ai beaucoup reflechi a ce que tu as dis, et j’ai pense a un truc et j’aimerai avoir ton avis.

    J’ai pense a l’abordzr en lui disant quelque chose du genre « pardon de vous embeter pendant votre coloriage mais j’aimerais un peu discuter avec vous car je vous vois ici depuis peu et j’aimerais bien faire votre connaissance » ou « j’imagine que vous etes trop occuppee mais je voudrai en profiter pour bavarder avec vous » ou encore lui proposer une autre activite comme un jeu de societe ou ce genre de choses, car dans cet endroit tu peux faire beaucoup de choses et c’est en libre service.

    Une fois ceci fait, et quand on se separe, je peux lui donner un bout de papier avec mon numero en lui disant « j’ai bien aime discuter avec vous et je souhaiterai prolonger notre petite conversation ». Je ne sais pas si ca passera bien, et je ne sais pas si je la reverrai car tout depend de son humeur et de son envie de venir a cet endroit.

    Pour t’aider a me donner plus de conseils, la premiere fois que je l’ai vue je lui ai donne un verre de boisson gazeuse de maniere spontanee car j’avais une petite soif et je lui ai fait quelques petits compliments avant de repartir car trop timide pour lui en dire plus. Une autre fois,en discutant avec d’autres personnes de mon envie d’etre bibliothecaire, elle s’est arrete de colorier et m’a demande si je lisais des auteurs qu’elle aimait bien et je lui ai repondu que c’etait pas mes livres favoris mais que je lisais ces livres la quand meme.

    Voila les news.

    Bouton retour en haut de la page