Répondre à : alimentation

#24270
Taetae

    Salut, c est la premiere fois que je viens sur ce site donc je sais pas tellement comment ça fonctionne ici. Je pense que si ton amie s inquiete pour toi c est qu elle en a les raisons. Dans la journee il faut boire 1 litre d eau minimum donc ne te force pas à boire jusqu à en vomir. Ensuite tu peux prendre 2 repas par jour( dejeuner et diner) sans avoir peur de grossir. Tu peux manger des legumes parce que c est pas tres calorique. Si tu veux maigrir tu peux aussi faire du sport. Je pense que si tu fais cela tu mettras moins ta santé en danger que ce que tu fais actuellement. Aussi si vraiment tu ne te sens pas à l’aise avec ton corps tu peux en parler à quelqu’un qui t’aidra à avoir plus confiance en toi comme un psycologue ou un ami. Apres je suis plutot mal placee pour te donner des conseils alors que je souffre un peu de la meme chose que toi mais à un degré moins élevé. En tout cas j’espere que tu vas aller mieux et que tu vas devenir plus à l’aise dans ton corps. Force à toi<3

    Bouton retour en haut de la page