Répondre à : j ai peur d etre boulimique

#24287
Taetae

    Bonjour,
    Moi quand je mange je regarde tout le temps les calories, dès que je mange je stresse et je culpabilise. J’ai l’impression de toujours vouloir manger des sucreries etc… Et souvent quand je commence à en manger, je me gave et je n’arrive plus à m’arreter. Et aussi il y a des jours où je vais etre tres à l’aise avec mon corps et d’autres où je vais tenter de me faire vomir et où je vais vouloir sauter des repas. Malheureusement ce sont mes parents qui cuinisinent donc je suis obligée de manger ce qu’ils servent… Hier on a mangé raclette et je sais que c’est très calorique alors j’ai essayé de faire attention mais là on va en remanger parce que on a pas tout fini. Avant je ne faisais pas du tout gaffe à ça donc je ne peux pas simplement leur dire que je n’aime pas la raclette. Je t’ai pas donné de conseils mais je n’ai jamais parlé à personne de ça et ça fait du bien de dire ce que je ressens. Je croyais que j’étais folle mais ça me rassure en quelque sorte que l’on ressente à peu près la meme chose, meme si je préfererais que tu sois à l’aise dans ton corps. En tout cas j’espère que tu vas devenir à l’aise avec cela et que tu iras mieux <3

    Bouton retour en haut de la page