Répondre à : énurésie qui me pose problème

#24308
jennie

    Bonjour,
    Il y a quelques années je souffrais d’énurésie mais seulement la nuit.
    Mes parents avaient remarqué que je m’étouffais souvent avec la nourriture du coup je suis allée chez un pneumologue. Ensuite j’ai fait un test d’apnée du sommeil et on a découvert que en une nuit j’avais fait plus de 15 apnées et plus de 12 anormales je crois. Avant ça on m’avait emmenée chez une dame qui massait le ventre pour arrêter d’uriner pendant mon sommeil mais ça n’avait pas marché. Et donc au final on m’a opérée des amygdales parce que on a su que mes apnées venaient de là. Et depuis je n’ai plus jamais fait pipi au lit.
    Mais j’ai une descente d’organe (en gros mes organes sont trop bas dans mon corps) et quand je saute par exemple dans un trampoline ou si en eps je fais des montées de genous(en journée) je m’urine dessus sans m’en rendre compte. J’en ai parlé à ma mamie et elle m’a dit que la fille d’une amie à elle avait le même problème et que quand elle mettait des tampons ça l’empêchait de s’uriner dessus. Je n’ai encore jamais essayé cette technique mais apparemment ça marche.
    Bref désolée pour ce long message^^ mais j’espère que ça va t’aider <3

    Bouton retour en haut de la page