Répondre à : J’ai peur pour les dents de sagesses

#24313
Alphredi

    Salut Claramrtn,
    J’ai vu ton message juste avant de partir au bloc ! Pour un petit retour d’expérience, je suis arrivé dans l’hôpital c’était la panique totale…Ensuite je me suis donc changé et l’infirmière est venue me voir en me disant, je prends la tension et après je mets la perfusion ( cathéter) et donc la elle a vu que j’étais en panique elle est donc aller voir l’équipe du bloc qui a été extrêmement sympa et m’a donc dit « on va t’endormir au masque et tu auras la perf une fois endormi donc tu sentiras pas qu’on te mets une perf tu la verra 3h après ton réveil grand max » quand l’infirmière est remontée et donc j’avais un problème en moins déjà à me faire. Je suis ensuite arrivé en bas et j’ai vu toute l’équipe ( anesthésiste, Chirugien, infirmières ) et la j’ai été surpris car l’anesthésie se faisait dans le bloc donc j’ai vu tous les appareils ça m’a fait paniquer encore plus que la perf. Le chirurgien a même dit « si jamais tu veux pas aider tu dis mais moi je force pas par contre on remonte et on reporte la date ». Donc j’ai dis on y va directement. Réveil nickel comme toi un peu près et ensuite du mal à marcher ( l’anesthésie je pense ). Rentrée chez moi bloc de glace sur la joue. Aujourd’hui c’est mon 3e jour et je mange gâteau moelleux, madeleine, compote, ***, glace etc) je retourne en cours demain. Encore merci beaucoup pour ton message qui m’a peut être fait dire « aller faut y aller » ( j’ai donc repensé à ton message dans le bloc malgré la panique ). L’infirmière m’a dit avant que je parte que je souffrais sans doute de nosocomephobie ( phobie de l’hôpital et qu’elle serait prête à me faire une petite thérapie qui peut arranger tout ça )
    Voilà je pense je t’ai tout résumé encore merci beaucoup ! Hésite pas si tu as des questions !!!

    Bouton retour en haut de la page