Répondre à : j ai peur d etre boulimique

#24349
Taetae

    Hey,
    Tout à l’heure j’ai goûté et j’ai pris deux carreaux de chocolat (bon j’ai quand même calculé combien de calories j’allais prendre mais c mieux que de me sentir mal, je crois) Et j’ai remarqué que au lieu de résister toute la soirée à manger du chocolat, je n’ai pensé qu’un peu à en manger. Et je me suis dit que j’en avais déjà mangé au goûter donc je pouvais attendre demain. Et je me suis sentie beaucoup plus légère. Et d’habitude au dessert je prend une compote mais à chaque fois j’ai envie de prendre quelque chose en plus mais là ça m’a suffi. Parce que moi aussi après une compote je suis pas satisfaite, j’ai même l’impression que c’est pire en réalité. Donc je te conseille de pas te retenir quand tu veux quelque chose parce que c’était la première fois que je le faisais et ça a marché
    Ensuite à chaque repas que j’ai fait depuis que tu m’as dit de manger plus lentement,j’ai mangé beaucoup plus lentement. Je vais pas te mentir ça faisait bizarre. J’avais l’impression que ma bouche était trop vide et que je profitais pas assez. Mais au final vu que j’ai mangé plus longtemps j’ai eu moins envie de me resservir.
    Moi par rapport à ça justement je me retiens déjà pour ne pas grossir et aussi j’ai peur que ça me fasse comme les fois où je me gave et que là je n’arrive plus à m’arrêter. Et par exemple quand j’ai envie de chocolat par exemple je vais prendre un petit écolier et je vais le manger sur une semaine, je vais prendre une minuscule bouchée par jour en gros. Mais au final la plupart du temps ou je fais ça je mange plusieurs paquets d’un coup et ça me donne encore plus envie de manger pleins de trucs. Ca fait longtemps que je n’ai pas eu envie de me faire vomir. En fait ça m’arrive seulement quand je me gave. Une fois même je me suis dit si je mange jusqu’à en vomir je vais pas avoir besoin de me forcer ça va sortir tour seul. Donc ce jour là j’ai mangé jusqu’à avoir envie de vomir pour au final même pas réussir à le faire. Donc la je culpabilisais vraiment.
    Aussi aujourd’hui j’ai réussi à en parler avec un ami. En gros en cours avec le mec à côté de moi on parlait d’avant quand lui il avait pas d’amis etc… et j’ai dit je déteste être seule. Et lui il a dit moi j’aime bien. Et j’ai dit je remet trop de choses en question quand je suis seule. Et mon ami qui est devant nous, le soir il m’a demandé ce que je voulais dire par là. Donc jsuis pas rentrée dans les détails mais j’ai dit que je me remettai en question mais dans un mauvais sens. Mais lui il a direct capté que ça avait un rapport avec un complexe donc on en a parlé même si je suis pas rentrée dans les détails. T’as déjà réussi à parler à quelqu’un de ce que tu ressens?
    Aussi sur ma balance y’a une appli connectée dessus où tu peux mettre un objectif de poids et tout. Donc jme suis mis un objectif et j’ai remarqué que j’avais un peu maigri. Mais je soupçonne la balance de vouloir faire plaisir à celui qui se pèse parce que j’ai jamais maigri de ma vie et la quand je me met un objectif de poids je maigris. Et en plus la balance n’a pas coûté cher donc j’arrive pas à me fier à ce qu’elle affiche.
    J’ai remarqué que rien que depuis que j’ai commencé à te parler mon état s’est amélioré. Parce que quand je me suis connectée pour la première fois je sortais déjà d’une assez mauvaise passe et j’étais en train de replonger en plein dedans et la je crois que y’a juste hier ou j’étais mal mais globalement en ce moment je suis bien. Aujourd’hui j’avais envie de sauter de partout( ça m’arrive quand je suis très heureuse) et ça faisait longtemps que ça ne m’était pas arrivé donc merci pour ça.
    Et je me retiens de pleurer parce que mes yeux triplent de volume et j’ai pas envie de parler avec mes parents de pourquoi je pleure. Surtout que ça m’arrive très rarement de pleurer donc si ça m’arrive ils vont insister et j’ai pas envie de leur parler.
    Merci encore ( je sais que je me répète mais je le pense vraiment) et bonne nuit<3

    Bouton retour en haut de la page