Répondre à : Je me sans pas bien dans ma peau

#24352
Taetae

    Hey,
    Tout d’abord tu n’as pas à avoir honte. Tout le monde a le droit d’avoir ses problèmes. D’ailleurs c’est pour ça qu’on est ici non?
    Tu sais pourquoi tu as peur de tes camarades ?
    Je comprend que tu aies besoin de parler à quelqu’un d’autre que ta famille parce que moi aussi habitude je parle de mes pb avec mon frère mais y’a certains trucs que j’ai envie de garder pour moi.
    Si le CPE ne t’écoute pas alors que c’est son rôle normalement, va essayer de parler à un prof en qui tu as confiance ou un que tu sais qu’il te prendra qu sérieux. Personnellement je ne comprends pas ton CPE car je sais à quel point c’est dur de demander de l’aide alors si tu l’as fait c’est que tu dois beaucoup souffrir. Je n’ai jamais eu envie de vomir à cause du collège mais j’ai déjà vécu quelques trucs qui m’ont donné la boule au ventre et c’était vraiment pas agréable alors je sais que tu ressens quelque chose de dur. Alors si tu veux en parler avec moi n’hésite surtout pas. j’ai découvert ce site y’a moins d’une semaine et ça m’a déjà pas mal aidé alors parle en si ça peut te faire du bien car si c’est le cas ça t’enleveras déjà un gros poids.
    En tout cas tente de garder le moral, essaie de penser au points positifs de ta vie comme ta famille.
    <3

    Bouton retour en haut de la page