Répondre à : J’en ai marre

#24372
Melya004
Participant

    Je comprends. Mais il faut que tu saches que sur cette planète, il y en a pour tous les goûts. Certains préfères les femmes rondes, avec des formes, d’autres préfèrent les skinny , etc. Et puis tu parles de sexfriend; le fait est que, quand il s’agit de ken avec un plan cul , certains mecs sont encore moins exigeants sur le physique que s’il s’agissait du choix de leur petite amie. Si tu veux juste un sexfriend , donc un plan cul régulier que tu apprécies tout de même un minimum mais sans + , c’est encore + facile à trouver, ne t’inquiète pas. Beaucoup veulent se limiter à ce genre de relation, et comme le sexe est prédominant dans leur recherche (logique) eh bah les autres critères physiques ne sont pas toujours sérieusement pris en compte.

    Bon aussi je voulais revenir sur ce point. Si tu n’es pas à l’aise dans ton corps , tu peux déjà l’entretenir pour toi avant de le faire pour plaire aux autres. Par exemple , si tu veux perdre un peu de poids, tu pourrai faire une activité sportive dans laquelle tu t’épanouiras, genre ce sera comme si l’effort que tu fourniras pour parvenir à ton but sera une satisfaction pour toi et pas une contrainte. Ton but premier sera d’être à l’aise dans ton corps pour ton épanouissement personnel et ton bien être , pas pour plaire aux autres uniquement.

    Bouton retour en haut de la page