Répondre à : j ai peur d etre boulimique

#24378
evvaa

    Salutt!
    Ca me fait super plaisir que tu aies deja fait quelques progrès tu peux vraiment etre fiere de toi!! Je pense vraiment que c’est en ne te privant pas que petit a petit tu vas retrouver une bonne relation a la nourriture et a ton corps et le plus vite ca arrivera le mieux ca sera. Mais n’oublie pas que ca prend quand meme du temps et que ce n’est pas nécessairement une mauvaise chose. Si tu as reussi a en parler a quelqu’un c’est aussi super meme si tu n’es pas rentree dans les details c’est pas grave. Moi j’en ai deja parlé a plusieurs personnes mais je pense que ce qui m’aiderais le plus ce serait de parler avec des gens qui ont le meme probleme que moi et c’est en partie pour ca que je viens ici. Mais bon j’aimerais quand meme rencontrer vraiment des gens et pouvoir en parler en face a face c’est plus pratique.
    Je comprends que tu te retiennes de pleurer, moi aussi quand je pleure j’ai les yeux tout rouges et gonflés et j’ai souvent pas envie qu’on me demande pourquoi j’ai pleuré. Du coup si vraiment tu ne veux pas que tes parents le voient tu peux pleurer le soir avant de dormir ou dans la douche par exemple et apres tu te mets un bon coup d’eau froide sur le visage. Mais bon le mieux ca reste que tu pleures quand tu en a envie, c’est pas sensé etre quelque chose que tu forces ou que tu contiens.

    Continue dans cette lancée je sui vraiment fière de toi!!

    Bouton retour en haut de la page