Répondre à : Harcèlement depuis 1 ans et 11 mois

#24401
le sportif naïf

    Coucou Aria,

    J’espère que t’arriveras à trouver des moments pour toi sans stresse, le stresse je connais également en sortant du bac y a déjà 3 ans je tremblais tellement que j’ai fais une crise d’angoisse et d’hypoglycémie et malgré ça parce que mon harceleur sous lequel j’étais sous emprise ne voulais pas que mon frère jumeau conduise, c’est moi qui est conduis et je sais pas comment j’ai fais pour ne pas faire d’accidents. Et ses crises reviennent souvent à cause de mes traumatismes j’ai même du mal à respirer parfois. Donc, le stresse aux examens je pense qu’on l’a tous mais faut essayer de ne pas se mettre de pression, mais je pense que ne pas apprendre amplifie le stresse, il faut surtout souffler un bon coup je pense.

    Courage et j’espère que tu pourras faire ton stage.

    Sinon, toute mon enfance je me suis fais harceler physiquement, verbalement et …

    Au primaire ça allait encore mai au collège je me suis toujours fait rejeter et mon harceleur du lycée ma harcelée en 6e puis il a arrêter, et j’ai connu d’autres déboires, en 2nd ça a été ma seule année de répit avant de plonger vraiment dans l’emprise, la peur l’humiliation par ce harceleur qui m’avait embeter en 6e, racketer en primaire, qui habitait mon village qui haissait ma mère et qui a sans doute voulu se venger d’elle par mon intermédiaire. J’ai pas connu un jour de répit à pars les vacances et quand il était malade de la première à la terminale.
    Je me suis rendu compte qu’à Noël 2019 que déjà j’allais mal et que ce que j’ai connu c’étais de l’harcélement depuis jessaye de me reconstruire et je suis suivi, mais ça m’a déclenché plein de trucs qui m’handicape, malgré ça j’en fait une force. Si t’as des questions n’hésite pas.

    Bouton retour en haut de la page