Répondre à : Problèmes de concentration en classe

#24407
Cxxdice
Participant

    Salut Deva,

    Je me suis tout à fait reconnue dans ce que tu as dit: ma mère aussi m’a privé d’applications et même de téléphone pour un an… Depuis j’ai plus trop envie de recommencer ce que je faisais même si les bons moments passés me manquent !
    Et je pense aussi connaître ce site où tu écris des histoires (c’est d’ailleurs en parti à cause de ça que j’ai été interdit de téléphone).

    T’es pas la seule à dessiner sur tes cahiers, des fois je fais des feuilles entière dédiés à mes dessins. Mais c’est pas pour autant que je ne suis pas le cours, et même si je suis « bonne élève » 😅

    Si tu veux des conseils, tu devrais peut-être essayer de te poser des objectifs ou des limites de dessins.
    Sinon, dessine en pause ou dans la cour plutôt qu’en classe, et puis comme ça tu peux partager tes dessins et toute ton imagination débordante avec tes amis !

    Personnellement j’arrive à comprendre le cours rien qu’en écoutant ce que le professeur dit, après je ne sais pas si ça marchera pour toi 😅

    Je pense que je ne t’ai pas plus aidé que ça mais si t’as envie d’en parler c’est avec plaisir !! (◕ᴗ◕✿)

    Voilà passe un bon weekend et à bientôt peut-être :bye:

    Bouton retour en haut de la page