Répondre à : Harcèlement depuis 1 ans et 11 mois

#24454
aria10
Participant

    Coucou à vous 2 🙂
    Désolée de ne pas venir aussi souvent en ce moment
    J’ssaie de m’accorder des moments de détente mais le problème c’est que je culpabilise dans ces cas là donc je retourne au révision. Par exemple samedi Steph et moi on est sorties en ville et au bout d’une heure j’ai commencé à paniquer à cause des révisions et à culpabiliser du coup j’ai dû lui inventer une excuse pour rentrer réviser. Mon excuse de prédilection : j’ai mon aura, j’ai oublié mes zomig, il faut que je rentre avant que la migraine éclate. Le pire c’est que je sais que j’aurai mes partiels, je n’en doute pas mais je ne peux pas m’empêcher de paniquer :/
    Par contre Patate12, ne m’appelle plus comme ça s’il te plaît ! L’autre fils de pute c’est comme ça qu’il m’appelle quand c’est pas « la salope » ou « la pute » donc ne le fait plus, j’ai horreur qu’on m’appelle comme ça !

    @Le sportif Naïf
    Je comprends ce que tu vis. Tu as pu en parler un peu à ta famille de ce qu’il s’est passé ? Et ce garçon, tu le vois encore ? J’espère que tu vas pouvoir t’en sortir ! Ces ordures nous on peut être mit à terre mais on se relèvera !
    Ton suivi te fait t’aide ?

    Bon j dois vous laisser. Bonne journée à vous !

    Bouton retour en haut de la page