Répondre à : Mal-être

#24460
Léa68
Participant

    Bonsoir,

    Merci pour vos messages Sylab, Sombre et Florent. 🙂

    Merci pour ton message Sylab, c’eest adorable et prends soin de toi aussi ! Ca me fait chaud au coeur ton message Sylab.

    A vrai dire Sombre je ne sais pas pourquoi je ne me sens pas bien psychologiquement et chaque après midi je travaille dans un esat et je dois prendre deux bus et le train à chaque fois pour y aller et pareil pour rentrer. Je travaille à mi temps du coup. Au travail je parle avec mes collègues et je m’entends bien avec certaines collègues mais je ne suis pas toujours sur le même poste de travail que mes collègues car ce n’est pas moi qui décide. Merci beaucoup pour ton message qui me fait chaud coeur sombre.

    Florent, je suis allée au travail à l’ESAT cet après-midi. Je ne l’ai pas trop senti ma journée à l’ESAT surtout que je n’étais pas bien psychologiquement. Quand je vais mal psychologiquement je ne fais pas exprès de mettre de l’animation, enfin faire le clown et je rigole sans faire exprès quand je ne suis pas bien psychologiquement.

    Je ne le sens pas ce travail en ESAT mais si je n’y vais pas au travail ben je n’ai plus du tout de travail…

    Ca va toi Florent ?

    Force à toi aussi merci !

    Bouton retour en haut de la page