Répondre à : Merde !!!!

#24461
sombre
Participant

    Coucou Agathe

    Ton mal être est dû a quoi?est ce que tu te sens seule ou juste ça va et ça vient?

    Sache que normalement à cette âge là il arrive souvent aux jeunes de ressentir du désespoir, de l’impuissance, de la tristesse et parfois un sentiment de médiocrité..tu déprimes tu ne sais pas pourquoi et parfois pour aller mieux on choisit malheureusement les mauvaises méthodes..je te félicite parce que tu as déjà fais deux pas en avant
    1)tu vois un psy
    2)tu en parles sur ce forum

    Sache que fumer ou boire n’aidera en rien au contraire une fois l’effet dissiper tu te sentiras beaucoup plus mal parce que ce que tu ressens ne partira pas avec tout ça,tu dois y faire face..

    Alors je te propose de faire ton kit de anti dépression saine,par exemple tu as une chanson préférée?qui t’aide à aller mieux?alors ajoute le a ton kit..Ya quelqu’un a qui tu fais confiance?pourquoi ne pas l’appeler quand tu te sens à bout ou tu peux revenir ici et discuter avec nous..tu peux aussi écrire ce que tu ressens dans un journal intime ou sur le bloc note de ton telephone..Je sais pas si tu fais du sport mais ça aide à dégager les mauvaises humeur alors tu pourras sortir courir un peu au moins 5 minutes…ya plein d’autre chose à faire mais d’abord commence par arrêter de fumer

    Bouton retour en haut de la page