Répondre à : Harcèlement depuis 1 ans et 11 mois

#24467
le sportif naïf

    Coucou Aria,

    Oui tu as raison il faut éviter les choses qui nous rappelles nos souffrances.
    Oui t’inquiètes ma famille me soutien et je suis désoler pour toi que ta mère ne le fasse pas, car moi j’ai tenu grâce à ça et une amie qui a vécu aussi des souffrances.
    Non je ne le vois plus, mais il me hante quand même et ce qui me rend dingue c’est qu’il est secouriste et qu’il s’est fait pitonner par sa mère pour l’école d’infirmier et a pris des places à des gens qui le méritaient vraiment, ça m’énerve.
    Je fais des cauchemars à cause de lui et oui grâce à ma psy et à mon amie je vais mieux.
    J’ai mis du temps à comprendre et à accepter que j’étais une victime et que ce c’étais une personne toxique. J’ai toujours des traumas et j’ai du mal à retrouver le goût de la vie.
    J’ai toujours cette rage en moi et toi?
    Et cette peur également, je suis devenu très anxieux, et je vis avec des douleurs 24H sur 24, c’est vraiment un parcours du combattant, j’ai parfois des pensées noirs ou obsessionnelles, c’est vraiment dur psychologiquement, mais je remonte la pente petit à petit et toi?

    Courage à toi!!!

    Bouton retour en haut de la page