Répondre à : Amour ou études… cruel dilemme

#24474
Romane

    Bonjour, je souhaitai apporter un peu de conseils et de mon histoire pour t’aider dans ton dilemme, sache que si tu travailles pour toi, ton bac en premier, tu vas réussir, pense à toi à ta réussite tu seras fière de toi et ça t’aidera pour plus tard, si tu ne sais pas quoi faire après le bac je te conseille d’aller voir un conseillé dans un CIO il me semble centre d’information d’orientation ça m’a beaucoup aidé et j’ai trouvé ma voie après 1 an de fac qui ne m’a pas plus, bosse à fond crois en toi, même si t’es parents sont pas assez derrière toi de ce que tu dis.
    pour ton copain, vous êtes vous déjà vu ? L’histoire me semble fraîche privilégiée toujours tes études, j’ai 20 ans et je suis en relation à distance avec 3h de route avec mon copain,,, et ça fonctionne toujours ! Il faut s’en donner les moyens de gérer étude et vie de couple mais tjs priorité aux études vraiment, important de pas vivre uniquement pour son copain et le suivre en le passant en priorité sinon si ça se finit tu n’auras pas les études ou métiers que tu souhaites… bref désolé pour ce long pavé je m’excuse j’espère t’aider et t’éclairer

    Bouton retour en haut de la page