Répondre à : J’aurais besoin d’aide de connaisseur

#24477
romane

    Bonjour, tu as des rapports Ducoup si tu as une peur bleue de tomber enceinte, je suis un peu dans le même cas que toi or c’est mon copain qui a cette peur, nous n’en voulons pas dutoutttt ce que je peux te conseiller quand la; tu as vraiment peur c’est de faire un test de grossesse , cependant tu risques de toujours psychoter et rentrer dans un cercle vicieux, changer de contraception t’aiderai peut être, je sais qu’il ne faut pas hésiter a en changer et tester de nouveau moyen pour trouver celle qui te convient, peut être que le résultat serai le même et tu aurai tjs peur, autre solution garder un préservatif malgré la pilule ça peut aider.
    Personnellement, j’ai posé un stérilet en cuivre donc sans hormones, je ne stress pas dutout pour le coup et n’est pas a pensé a la pilule meme si tu n’as pas ce probleme, certes il n’y a pas de risque zero… mais je suis contente de ma contraceptions j’ai mes regles et n’est pas a m’inquiter de vraie ou fausses…
    je ne sais pas si j’ai pu t’aider si ton inquiétudes constante persiste parles en a un professionnel qui saura t’aider
    belle soirée

    Bouton retour en haut de la page