Répondre à : Harcèlement depuis 1 ans et 11 mois

#24506
aria10
Participant

    Coucou à vous 2, j’espère que vous allez bien 🙂
    @patate12
    Ne t’inquiète pas, tu n’étais pas au courant, juste ne m’appelle plus comme ça. Bien sûr que tu peux continuer à me répondre ;).
    Je suis contente que tu aies pu trouver du soutien auprès de taa famille. Heureusement pour moi qu’il y a Steph pour me soutenir car sinon je ne serai certainement plus là…
    C’est normal qu’il te hante encore. peut-être qu’avec la thérapie que tu as entreprit tu pourras mettre un peu de distance. Je comprends ta colère, c’est injuste qu’il s’est fait pistonner par sa mère alors que d’autres personnes le mérite bien plus que lui.
    Je connais les cauchemars, les angoisses, les crises de panique, c’est invivable !
    Qu’est-ce qui t’a finalement fait comprendre que tu étais victime ? Et avant ça, comment tu définissais « ça » ? Je ne sais pas quand ça s’est passé pour toi, mais il y a peut-être aussi le fait qu’avant on ne parlait pas de harcèlement, non ?
    Oui, j’ai toujours cette rage en moi, qui me consume, un rien me fait exploser et je peux partir dans des extrême où je me reconnais plus mais dans ces moments là :/.
    Oui ce que tu décris, c’est exactement ça. Les douleurs dans le haut du dos, le cou, le thorax , le plexus solaire, constamment, qui ne lâchent pas, qui sont toujours là, qui veillent c’est horrible !
    J’essaie de remonter la pente mais il y a toujours une petite voix dans ma tête pour me dire que ça ne sert à rien, que jamais j’irai mieux, que la seule façon d’en sortir c’est la mort. Ce qui me retient de le faire c’est de me dire que c’est exactement ce qu’il recherche.

    Je vais partir chez ma tante à partir du 27 janvier. Je serai chez elle du 27 au 3 janvier t le 3 janvier j’irai dans sa résidence avec les filles comme prévu. De toute façon, elle habite à même pas 2 minutes de la résidence et donc 2 minutes de la mer. C’est trop cool. Ma tante a même proposé à ma mère de venir passer le nouvel an là bas mais elle a refusé, ça m’énerve car quand je lui ai dit que moi je partirai, elle me l’a reprochée en me disant que je l’abandonnais alors qu’en gros ça fait 3 ans que je ne fais plus nouvel an avec ma mère. Je le fais avec des ami(e)s donc ça revient exactement au même que d’habitude.

    Bouton retour en haut de la page