Répondre à : C’est compliqué.

#24510
Lilio071

    Merci du soutien Enzo4834 ça me fait très plaisir. ^^ alors je vais essayer de faire un message un peu plus clair. Je suis encore très fatiguée, passé une nuit très compliqué
    Effectivement je vais peut-être la supprimer… Oui bien sûr j’ai rien fait de mal. (enfin rien de grave quoi).
    Donc oui on s’échangait des messages vocaux avec le garçon par flemme d’écrire tout les 2 et d’un coup j’en reçois un en fait sa voix est sortie bizarrement. Mais ça c’est rien ça arrive des fois. Par exemple je remarque que quand on est allongé la voix sort moins bien. Et donc je lui dis un peu en rigolant « ouhlala c’est quoi cette voix j’ai eu peur » et j’ajoute après « prend pas mal surtout » Et il réagit au quart de tour il me répond (toujours en vocal) « bah tu veux que je le prenne comment c’est pas très gentil! » … en fait il s’est vexé mais ma remarque au fond n’avait rien de méchant.
    Après quand je réfléchis, il m’a dit être complexé par sa voix. Et c’est peut-être pour ça qu’il a tt de suite mal pris..
    Bref toute facon je l’ai un peu amer car le garçon se permet aussi bcp de chose envers moi et je ne l’ai jamais envoyé balader moi.
    Exemple: il réagit un peu comme un copain jaloux je trouve. Alors qu’on n’est même pas ensemble en plus.
    Des fois je post d’autres messages sur l’appli et j’ai la sensation qu’il me surveille. « il faut qu’on parle de ton message là! » Pas maintenant je conduis! » Ptdr no comment. jsais vraiment pas quoi dire il est bizarre lui. Comme je disais il dit que « je ne l’achèterai pas comme ça » bah euh comme si j’étais une prostituée quoi ça se fait pas je trouve moi ça me fait mal
    Fin bref ce qu’il fait est bien plus grave que ma petite remarque sur sa voix, et pourtant je ne dis rien reste toujours gentille.
    Fff ça me saoule toute cette histoire.

    Bouton retour en haut de la page