Répondre à : j ai peur d etre boulimique

#24525
evvaa

    Coucouu!
    Vraiment t’imagines pas a quel point ca me fait plaisir que ca aille mieux!! C’est normal que tu stresses pour les fetes qui arrivent et pour ton anniversaire, ca ne peut pas s’en aller du jour au lendemain mais il faut que tu essayes de relativiser et de te dire qu’il faut que tu en profites et pas que tu gaches ces bons moments a cause de la nourriture. Apres si tu n’y arrives pas complètement ce n’est absolument pas grave mais apres il ne faut pas que tu te dises des choses du genre « je ne vais jamais y arriver », « ca sert a rien » et que au contraire tu poursuives tes efforts.
    Moi disons que de jeudi de la semaine derniere a lundi de cette semaine ca n’allait pas trop. C’est comme si y’avait un trop plein de tout en moi et j’etais assez triste pendant ces quelques jours. Du coup j’ai demandé à retourner voir une psychologue parce que j’en pouvais plus et j’en ai donc vu une hier avec qui je me suis tres bien entendue donc je vais continuer a la voir pour le moment.
    Ca me ferait super plaisir de continuer a parler avec toi et de t’aider comme je le peux!!

    PS: desolee d’avoir mis un peu de temps a repondre mais cette semaine j’avais des bac blancs donc c’etait un peu chaud

    Bouton retour en haut de la page