Répondre à : Harcèlement depuis 1 ans et 11 mois

#24555
aria10
Participant

    Coucou, j’ai oublié de mettre le @le sportif naïf
    Je remet la partie qui te concerne ici, désolée

    @le sportif naïf :
    Je suis contente que tu aies pu trouver du soutien auprès de taa famille. Heureusement pour moi qu’il y a Steph pour me soutenir car sinon je ne serai certainement plus là…
    C’est normal qu’il te hante encore. peut-être qu’avec la thérapie que tu as entreprit tu pourras mettre un peu de distance. Je comprends ta colère, c’est injuste qu’il s’est fait pistonner par sa mère alors que d’autres personnes le mérite bien plus que lui.
    Je connais les cauchemars, les angoisses, les crises de panique, c’est invivable !
    Qu’est-ce qui t’a finalement fait comprendre que tu étais victime ? Et avant ça, comment tu définissais « ça » ? Je ne sais pas quand ça s’est passé pour toi, mais il y a peut-être aussi le fait qu’avant on ne parlait pas de harcèlement, non ?
    Oui, j’ai toujours cette rage en moi, qui me consume, un rien me fait exploser et je peux partir dans des extrême où je me reconnais plus mais dans ces moments là :/.
    Oui ce que tu décris, c’est exactement ça. Les douleurs dans le haut du dos, le cou, le thorax , le plexus solaire, constamment, qui ne lâchent pas, qui sont toujours là, qui veillent c’est horrible !
    J’essaie de remonter la pente mais il y a toujours une petite voix dans ma tête pour me dire que ça ne sert à rien, que jamais j’irai mieux, que la seule façon d’en sortir c’est la mort. Ce qui me retient de le faire c’est de me dire que c’est exactement ce qu’il recherche.

    Bouton retour en haut de la page