Répondre à : j ai peur d etre boulimique

#24618
Taetae

    Coucou,
    Mon anniversaire est passé, il reste un seul repas de famille et on ne le fêtera plus. Aujourd’hui j’étais partagée, ça allait bien mais en même temps j’étais très stressée. Au moment du dessert j’ai eu énormément de mal à m’arrêter de manger… Et j’ai du arrêter parce que j’ai eu envie de vomir. Après je suis allée me doucher et l’idée de me faire vomir m’a traversé l’esprit plusieurs fois. J’avais même mis la radio au cas où je le fasse vraiment.
    Je mange chez mes grands parents une fois par semaine et ils mettent énormément de beurre dans tout les aliments et ils font des repas très très copieux. Donc plusieurs fois je leur avais demandé de moins me servir mais ils me disaient : »tu fais un régime ou quoi ». Et aujourd’hui ils avaient laissé de la nourriture de la veille chez moi et c’est ma mère qui l’a terminée. Et elle a dit que c’était très gras et immangeable donc ça m’a beaucoup rassuré et je lui ai dit que je n’osais plus leur dire de moins me servir. Donc elle m’a dit de dire que c’était ma maman qui m’avait dit de faire attention à ce que je mangeais et pour une fois ça m’a fait « plaisir » qu’elle dise ça.
    Sinon ça se passe toujours bien avec ta psycologue ?
    J’en ai réellement parlé à mon ami de la dernière fois mais ça ne me fait rien. Parce que il sait pas. Donc ça me soulage pas du tout d’en parler à des gens non concernés.
    Merci d’avoir répondu la dernière fois malgré ton bac blanc. D’ailleurs ça s’est bien passé ? T’as quelles options?
    Merci encore et bonne nuit<3

    Bouton retour en haut de la page