Répondre à : Comment les convanicre ?

#24632
Suomi
Participant

    Salut Cxxdice,
    Merci bcp pour tous tes encouragements et compliments qui m’ont fait très plaisir !
    Pour les examens, je pense que ça va enfin j’espère, j’aurai les résultats à la rentrée. Mais je sais que j’ai complétement raté la physique… Mais je n’avais pas eu de prof depuis la Toussaint donc …
    Mais maintenant j’essaie de faire le vide dans ma tête et de souffler un max pendant les vacances, car le 1er trimestre a été très intense.
    Niveau santé, ça va, je suis en train de remonter la pente je pense. Comme yavaient les examens je me suis dit qu’il fallait plus manger car sinon je n’aurai pas assez de force… Car je n’étais plus qu’à 1 repas par jour environ avant. Donc j’ai recommencé à manger pour ne plus être faible. Mais maintenant je culpabilise de ouf… surtout qu’il y a bientôt Noël et le réveillon où je serai obligé de beaucoup manger… Donc voilà, je sens que je vais bientôt rechuter, d’ailleurs j’appréhende…
    Car c’est comme ça dans l’anorexie, (enfin pour moi) : je ne mange presque pas, puis je me dis que ce n’est pas du tout bien donc je remange mais après je culpabilise dcp je rechute et hop c un cercle vicieux… 😭

    Bref, merci de m’avoir demandé de mes nouvelles😊😘

    Pour en revenir à toi, ne t’inquiètes pas chuis sûre que tu vas arriver à être plus patiente !
    Et puis faut pas culpabiliser et te rabaisser en te disant que tes problèmes ne sont pas importants par rapport aux autres : tout le monde a droit à avoir des problèmes.

    Merci, toi aussi passes de bonnes vacances et repose-toi bien surtout !

    Bisous 😘 et à bientôt !

    Bouton retour en haut de la page