Répondre à : si vous avez le temps, jeté un coup d’oeil + un avis sur mon histoire

#24643
Ilfaitfroid

    Coucou, ça fait longtemps que j’étais pas revenu voir les messages sur ce forum…

    Pour répondre à ta question, non ça fait plus d’1 mois que ça n’avance plus dans mes séances de psy,
    J’espère sortir un jour de tout ça, mais j’y crois plus du tout, je sais que même si je serais heureuse ca sera toujours encrer en moi et ça refera toujours surface

    Ça ne va pas mieux pour moi, et avec Noël qui arrive non plus… ça fait plusieurs année que Noël n’est plus en moi (alors que je kiffais ça petite), là c’est le premier Noël qu’on ne fêtera pas noel avec mon grand père (qui est décédé cette année) et je viens de m’engueuler avec ma famille pcq ma mère m’a sortie « ouais bah elle voit tout en noir » en souriant, ça m’a blesser et je m’y attendais pas dessus, ma sœur qui m’a dit nan mais c’était de l’humour noir, bah je leur ai dis que dans ce cas mon humour noir ça serait d’avaler tout mes médicaments pour être morte et je suis parti chialer dehors pcq j’en peux plus, les études que je fais m’intéresse mais ça sera pas mon métier, je suis un réel boulet pour ma famille (égoïste, délaissé sa famille, noirceur dans tout les sens du terme, mis leur voiture à la casse, casser je ne sais cbm de tel, je fais rien pour eux, j’ai même pas de cadeaux de noel breff) je me prends bcp la tête je sais, mais du coup ptdrr qui voudrait une fille comme moi et malgré ça et que je veux partir de ce monde en me foutant en l’air, je « peux pas » parce qu’il m’aime et que je les anéantirais, donc je serais vraiment horrible de leur faire ça, mon deuil de ma tante et tjr pas passer au passage et j’aurais vraiment voulu partir à ca place

    Bon voilà voilà, sur ceux bonne fêtes à tous et bonne santé physique certe mais morale aussi
    À bientôt ptet

    Bouton retour en haut de la page