Répondre à : j ai peur d etre boulimique

#24652
evvaa

    Salutt!
    Déjà joyeux anniversaire en retard!!
    Ce n’est pas grave, vraiment si tu as eu du mal a t’arreter au moment du dessert. C’est un moment qui peut etre tres stressant et c’est normal que tu n’arrives pas du jour au lendemain a remanger comme tu avais l’habitude avant que tout ca ne commence. C’est sur que quand tu commences a avoir envie de vomir c’est dur d’apprecier le moment mais dis toi que si tu ne t’es pas fait vomir c’est deja super bien!!
    Je comprends tres bien ce que tu dis par rapport a la cuisine de tes grand parents parce que moi j’ai aussi l’impression que ma famille cuisine avec beaucoup d’huile. Et en meme temps ce n’est pas parce que tu leur dit de moins te servir que tu fais forcément un regime et ce type de remarque ca peut etre assez dérangeant, mais ca ils ne peuvent pas le savoir. Apres si ce n’est qu’une fois par semaine ce n’est pas tres grave, mais je comprends que ca soit dur quand meme.

    Sinon oui ca se passe bien avec ma psy, j’ai eu un 2eme rdv avec elle aujourd’hui et j’aime beaucoup sa maniere de proceder.
    Deja c’est tres courageux d’en avoir parlé a ton ami, meme si ca ne te soulage pas. C’est vrai que quand tu racontes ce genre de choses a quelqu’un qui ne comprend pas et n’est pas concerné tu ne te sens pas forcément soulagé. Moi ca m’est arrivé d’en avoir parlé a quelqu’un mais apres j’ai regretté parce que j’avais l’impression que cette personne s’en fichait un peu au final parce qu’elle ne comprenait pas.

    Alors cette année j’ai gardé anglais monde contemporain et sciences economiques et sociales et l’année derniere j’avais aussi histoire. J’ai eu bac blanc d’ses du coup et je pense que ca s’est assez bien passé maintenant j’attends ma note
    C’est super gentil de demander!!

    Merci a toi et bonne soirée ☺️

    Bouton retour en haut de la page