Répondre à : Dans le flou total. Amoureuse ? vrm ?

#24678
Le Prédicateur

    Salut

    Suis ce que tu ressens.
    Avec ce que tu dis il est possible que tu sois principalement homoromantique dans ton attirance romantique et homosexuelle dans ton attirance sexuelle.
    C’est tout à fait valide.
    Mais bien sûr il n’y a que toi qui peut savoir réellement.
    Et pour le savoir réellement c’est de te poser la question si tu rencontrais une fille lesbienne ou bi qui t’attire et qui est attirée par toi, te sens tu capable de te mettre en couple avec elle, en imaginant que nous vivons dans un monde idéal où l’homosexualité est considérée comme normale par tout le monde ?

    Je te dis ça parce que souvent ce qui rend complexe la détermination de son orientation c’est la peur et la honte de pouvoir être éventuellement homosexuelle.

    Moi personnellement j’ai mis beaucoup de temps à m’interroger jusqu’à ce que je me dise que j’avais vraiment envie au plus profond de moi de relation avec des garçons et j’ai alors fini par sauter le pas.
    Après je te préviens c’est un cap difficile à franchir à cause de la honte qu’on ressens sur le moment et tu vas beaucoup douter sur le moment mais si tu ressens vraiment cette envie d’être en couple avec une femme tu arriveras à franchir le pas.

    Bouton retour en haut de la page