Répondre à : j ai peur d etre boulimique

#24688
Taetae

    Heyyy,
    Merci !
    C’est clair que j’ai trouvé leur remarque très dérangeante et très vexante même si c’est un peu ce que je faisais…
    J’ai remarqué que le fait de faire du sport « soulage » beaucoup ma conscience. Je ne sais pas si ça te fais ça aussi.? Par exemple des fois où ça allait plutôt mal, je faisais un peu de sport et ça allait mieux. Aussi je danse un peu dans ma chambre ( très mal mais ça reste de la danse ) et j’ai l’impression que ça me redonne un peu confiance. Et quand je fais du sport ensuite je culpabilise moins de manger une assiette de taille normale plutôt que de mentir et dire que je n’ai pas faim pour ne pas que l’on me serve. Du coup j’ai beaucoup réfléchi et je pense que au deuxième semestre je vais m’inscrire à l’AS de mon établissement. Au départ j’avais peur de vexer mes grands parents si ça tombe sur le seul jour où je les vois, mais mes parents m’ont dit que j’avais qu’une vie et qu’ils voulaient que ke sois heureuse.
    Aussi aujourd’hui mon frère a fait une «  »blague »‘
    en me disant que j’étais grosse et en me comparant au poids de ma cousine, on faisait de l’escalade et il demandait notre poids à ma cousine et moi et quand elle lui a dit le sien, il lui a dit ah c’est moins lourd que ma soeur. Et après j’arrivais pas à resserrer le baudrier alors il m’a dit que c’était parce que j’étais trop grosse…
    J’espère que ça ne te dérange pas de répondre et de me donner des conseils alors que je ne te raconte que des anecdotes de ma journée sinon dis le moi et je parlerai moins souvent. Et surtout que j’ai l’impression que depuis le début c’est surtout toi qui m’aide et non l’inverse alors j’espère ne pas t’embêter ou que tu te sentes obligée de répondre. Bref, merci de me consacrer ton temps.
    Comment elle procède ta psy? Tiens moi qu courant de tes résultats !
    Bonne soirée<3

    Bouton retour en haut de la page