Répondre à : Dans le flou total. Amoureuse ? vrm ?

#24695
Le Prédicateur

    Tes doutes sont tout à fait normaux et légitimes.
    Généralement c’est l’inverse qui se passe les gens lgbt essaient de se convaincre d’être attiré par le sexe opposé que par le même sexe. Etant donné que l’homosexualité reste encore dévalorisée dans notre société je ne pense pas que tu peux mentir à toi même je ne connais personne d’hetero qui se convainc et qui se ment d’être homosexuel etant donné que l’hétérosexualité est la norme. Donc crois moi suis ton intuition toutes les personnes lgbt ont commencé par ce type d’intuition que tu vis à ma connaissance.

    Si tu es lgbt ( mais y a que toi qui peut le savoir réellement ) tu ne vas pas arrêter d’avoir ce type de doutes le temps de t’accepter lgbt et prendre conscience que tu fais partie de la communauté lgbt malgré toi. Je suis passé aussi dans cette phase et même en ayant accepté que j’étais lgbt j’ai parfois mes doutes squi me reviennent et parfois je me rejette en essayant de me convaincre que je suis hétéro et je me trompe dans mon orientation.
    Accepter ses attirances non hétérosexuelle est un très long processus.

    Après dis toi que tu ne peux pas passer à côté de ta vie et si tu sens que tu seras heureuse avec une femme crois moi suis ton intuition. Parce que moi je regrette de ne pas etre sorti avec des garçons plus tot car maintenant je suis plus heureux et plus épanoui d’avoir eu mes 1eres relations sexuelles et amoureuse avec des garçons,.
    Et au pire tu peux toujours reprendre une vie hétérosexuelle. Moi je suis pansexuelle et passer d’une relation homosexuelle à hétérosexuelle et vice et versa ne me pose aucun problème.

    Et dis toi que les attirances homosexuelles sont tout à fait normales et courantes, j’ai aussi des attirances homosexuelles , tes gens de ton entourage que tu ne soupçonne même pas ont des attirances homosexuelles et environ 10 à 15 % de la population a des attirances homosexuelles (d’après les enquêtes mais ce chiffre est probablement sous estimer )

    Donc autorise toi cette expérience de connaître l’amour avec une femme dans ta vie comme ca tu n’auras jamais de regret si finalement l’hétérosexualité te convient le mieux par la suite.

    Bouton retour en haut de la page