Répondre à : Harcèlement depuis 1 ans et 11 mois

#24711
aria10
Participant

    Coucou,
    J’essaie de faire aller même si c’est difficile.
    Désolé de ma réponse tardive et merci à vous de me répondre 😉
    @Patate12
    Non, je ne sais pas pourquoi elle ne veut pas y aller mais ça m’arrange qu’elle ne vienne pas en vérité donc je ne cherche pas à comprendre la raison du pourquoi ^^.

    @Le sportif Naïf :
    Ah mince, tu peux continuer à discuter avec les personnes qui te soutiennent même si elles sont loin (par sms, téléphone, visio etc) même si je sais que ce n’est pas le même que de les avoir en face, j’en conviens. J’ai cette chance que Steph soit auprès de moi et je ne sais pas ce que je ferais si elle n’étais pas là !
    J’espère aussi que je pourrais me distraire là bas 🙂 Ma tante a prit les billets sans me prévenir. Je la rembourserai quand j’aurai ma bourse même si elle ne veut pas.
    Avec ma mère, je ne sais pas trop si ça va s’apaiser…
    Quand je dis que je ne me reconnais plus, c’est que j’explose à la moindre occasion, je peux hurler jusqu’à ne plus avoir de voix; devenir violente, lancer des objets. L’autre jour, lord d’une énième dispute avec ma mère je lui ai balancer la télécommande, bon je ne l’ai pas eu parce que la visée et moi ça fait deux ^^ mais elle a atterrit derrière le canapé, je l’ai tellement lancé fort que j’ai cassé le capteur, elle n’allait plus. Résultat, j’ai du racheter une télécommande…
    C’est sûr que ça aide le sport pour pouvoir canaliser les angoisses et autres crises. J’aimerais bin reprendre le basket que je pratiquais en club mais à chaque fois je me dis flemme et je ne le fais pas… et pourtant je sais que ça me ferait du bien mais je repousse à chaque fois…
    Le psychiatre que je vois m’en a parlé plusieurs fois mais je n’ai pas voulu faire l’évaluation car pour moi (et attention je ne remet pas en doute ton diagnostic ou autre en disant ce que je vais dire) c’est un peu le diagnostic de facilité un peu comme ils font avec les enfants turbulents, on les diagnostic en hyperactivité, on les bourre de médoc pour qu’ils arrêtent de faire chier leur parents…
    Oui, je me sens également comprise grâce à cet échange que j’ai avec toi et je me sens moins seule dans ce que je vis car ma mère me fait clairement comprendre que je suis une hystérique bonne à être enfermée (elle me l’a dit plusieurs fois).
    Quand tu dis que tu écoutes to instinct sinon c’est la parano, la haine et ton imagination qui prend cette place, c’est à dire, comment ça se manifeste ?
    Je suis contente que tu te sentes grandit et plus fort par cette épreuve 🙂 c’est normal je pense pour la colère et la peur car c’est tellement injuste ce qu’on a vécu et ce qu’on vit. Qu’on doive vivre encore tous les jours avec le poids, les conséquences de toutes ces merdes qu’on nous a faite !

    Bouton retour en haut de la page