Répondre à : j ai peur d etre boulimique

#24734
Taetae

    Coucou,
    Ils ne sont pas du tout au courant même si je pense que ma mère voit un changement. Avant quand je demandais une plus petite assiette j’avais le droit à des remarques etc mais maintenant ils me laissent me servir comme je veux.
    Pour le repas du nouvel an je stresse moins car mes parents vont faire un apéro dinatoire donc je mangerai ce que je veux sans qu’on « m’impose » quoi manger. Et pour Noël, j’essaye de pas y penser parce que sinon je sais que je ne vais penser qu’à ça.
    Tout à l’heure je suis allée chez le médecin avec ma mamie et ma mère, et j’ai du enlever mon haut pour qu’on me regarde le dos. Quand je me suis rhabillée ma mère m’a dit t’es belle ma pupuce et ma mamie a dit mais faut pas trop lui dire pour pas qu’elle devienne comme ses tantes. Et ma mère a dit non je pense pas. Et elle m’a dit c’est bien de se trouver belle etc… Et elle m’a dit que à 18 ans elle était devenue anorexique.
    Aussi je me ronge les ongles et les peaux. Depuis 3 semaines j’ai arrêté de me ronger les ongles pour pouvoir me mettre du vernis pour Noël. Sauf que je me suis rabattue sur les peaux et je me ronge jusqu’au sang. Et ma maman elle a dit à ma mamie regarde ce qu’elle se fait. Et elles
    m’ont dit que il fallait mieux me ronger les ongles parce que c’était une forme de mutilation. Tu pourrais me donner ton avis par rapport à ça ?
    Merci de tes réponses et joyeux Noël à toi et ta famille <3

    Bouton retour en haut de la page