Répondre à : Harcèlement depuis 1 ans et 11 mois

#24771
le sportif naïf

    Coucou Aria,

    joyeux Noël à toi et j’espère que tu as passé de bonnes fêtes, moi ça a été mais c’est pas trop ça en ce moment. Les idées noire sont de retour.

    Oui c’est effectivement une chance de les avoir à côté de soit même si c’est encore possible de les voir quand ils sont en France ou en Europe, mais quand un océan nous sépare, il n’y a plus que le distanciel qui nous relie.

    As tu d’autres amies à part Steph?

    C’est un beau geste de vouloir la rembourser tu es une personne avec de belles valeurs, alors qu’en tu va mal pense toujours au fait que tu fais parti des personnes qui peuvent se regarder dans une glace.

    Je comprends j’ai une amie qui a du couper les ponts avec sa famille, car ils l’ont fait passer pour la méchante donc je sais que ce n’est pas facile courage à toi!!!

    Je vois ce que tu veux dire, il faut faire attention, car là c’est une télécommande, mais ça pourrait prendre d’autres mesures et on peut faire des dégâts sans sans rendre compte, je pense que pour contrôler ça il faut se défouler autrement, moi c’est par le sport ou l’écriture, mais ça n’empêche as les dérapages, j’espère que tes consultations marchent, ah non justement, il y a eu le diagnostic, mais ce qui est bien c’est qu’il n’y a pas eu ce que tu me décris et je pense que l’évaluation peut aider au moins je sais pourquoi je réagis comme ça et j’arrive à mieux me canaliser.
    C’est quoi ta question, comment la haine et tout ça apparaît?
    Elle est toujours présente par mes douleurs, la parano et l’imagination et c’est par mes activités que j’arrive à tout canaliser, je suis quelqu’un qui cogite bcp et quand je fais ça je vais mal donc il faut que je m’occupe.
    Dernièrement je me suis aperçut que j’ai mis en danger mon frère y a deux ans, car j’étais en état de spasmophilie et mon bourreau a fait en sorte que je me sentes obligé de nou ramener à la maison. Tout s’est bien passer, mais je me rende de ce qu’il m’a fait faire à l’époque et je me rends compte du degré d’emprise qu’il avait sur moi et sur certains trucs je vais des fois culpabiliser.
    En plus en ce moment cette phobie est omniprésente, ainsi que ma parano et cette spasmophilie.

    Force à toi!!!!

    Bouton retour en haut de la page