Répondre à : Rencontre improbable

#24799
Ava

    Hello,

    Savoir si tu perds ton temps est difficile à dire. Prenons trois options possible :

    1) Tu remues ciel et terre pour le retrouver et au final tu n’y arrives pas. Grande perte de temps, d’énergie et d’espoir
    2) Tu remues ciel et terre pour le retrouver, tu y arrives et en apprenant à mieux le connaître tu finis par te rendre compte que tu n’est plus vraiment attiré par lui
    3) Meilleur des cas. Tu remues ciel et terre pour le retrouver tu y arrives et toi et lui ça coule de source, ça se passe très bien.

    Je vais me permettre de te dire ce que j’aurais fait à ta place si je vivais ta situation. Je continuerai à mener ma vie, si je le recroises tant mieux si non tant pis.

    Sans nom de famille c’est plus difficile de retrouver monsieur c’est comme chercher une aiguille dans une botte de foin. Et apparemment il navigue beaucoup d’un point A à un point B en passant par un point C… Imagine tu tombes amoureuse de lui, est-tu prête à « endosser » aussi cette instabilité ? Tu penses pas que tu risques d’en souffrir ?

    Il y a beaucoup d’autres mecs qui existent et y’en aura forcément un qui te plaira également. Vie ma belle, vie !

    Bouton retour en haut de la page