Répondre à : Comment les convanicre ?

#24816
Cxxdice
Participant

    Bonjour Suomi ! ^^
    J’espère que tu vas bien ;v;

    J’étais super occupée la première semaine des vacances, il y avait tellement de choses à faire et préparer, et tellement d’invités 😅 j’avoue que ça m’a un peu fait stresser. Donc désolée si j’ai pas pu te répondre (même si je pense que tu n’as même pas dû remarquer mon absence 😅🤦🏾‍♀️).

    Même si tu as « raté » ton éval en physique, c’est pas ta faute donc ça va, et puis tu auras surement de meilleurs notes aux autres évals ! Et tu avais tout à fait raison de bien manger, le sommeil c’est important mais l’alimentation aussi ! Tu n’as pas à culpabiliser, si tu n’avais pas mangé, tu te serais sûrement endormi sur la table pendant les exams alors 😅😆 Mais je suis sûre que tu réussiras à sortir de ce cercle vicieux, il le faut !! o(≧口≦)o ✨💕✨💕
    Et tu as raison, souffle et repose toi, c’est le plus important, en plus c’est les vacances, c’est fait pour ! ^^

    Pour revenir à mes problèmes; j’ai réussi à patienter car la psy était absente toute la première semaine de vacance (elle aussi avait besoin de vacance on dirait 😆), mais elle m’a écris juste avant de partir et j’ai eu l’esprit plus serein. J’ai l’intention de lui envoyer un message dans les jours à venir !

    Je crois que j’ai fait le tour ;v;
    Bonnes fêtes (en retard plutôt TwT) et bonne année (en avance, en espérant que ça ne te portera pas la poisse ;_;).
    A bientôt !! :heart:

    Bouton retour en haut de la page