Répondre à : Je sais plus quoi faire

#24829
Taetae

    Bonjour petite humaine ^^
    Je pense que le mieux ce serait de dire à ta mère ce que tu ressens. Je ne la connais pas mais c’est ce que je ferais. Tu peux lui dire que le fait de danser ça t’aide à t’aérer l’esprit , que ça t’aide à te sentir mieux physiquement et mentalement. Si je disais ça à ma mère elle comprendrait je pense. Je me suis rendue compte que faire du sport me faisait me sentir mieux dans ma peau et que j’avais un peu plus confiance en moi après en avoir fait ,mais mes parents ( ma mère surtout) ne voulaient pas m’inscrire à cause des devoirs parce que j’en ai eu beaucoup l’année précédente. Du coup je vais m’inscrire à l’AS de mon établissement au deuxième semestre. Aussi tu peux lui demander pourquoi elle a l’impression que ça te rend malheureuse parce que ça pourrait vous éclairer toute les deux.
    Avant je faisais du piano et du solfège , et de la chorale ( c’était obligatoire dans l’école de musique ou j’allais). Sauf que moi j’aimais juste le piano et puis je restais de midi jusqu’à 17h tous les mercredis donc c’était assez lourd. Donc elle m’a désinscrite et je continue seule chez moi et ça me va. Donc je ne sais pas mais peut être tu peux lui demander d’arrêter le solfège même si du coup tu devras arrêter l’instrument et continuer seule .? Après je ne sais pas à quel point tu aimes la harpe mais moi j’ai préféré sacrifié le piano plutôt que de m’ennuyer 3/4 de mon aprèm…
    J’espère avoir pu t’aider un peu et tiens moi au courant sur comment ça avance (si tu le souhaites)
    Bonne soirée

    Bouton retour en haut de la page